ESPAÑOL
ENGLISH
FRANÇAIS
RUSSIAN

Envíos




DIEGO DEL MORAO : "Pago de la Serrana", seguiriyas à Solera Flamenca

18-07-2016
Le maestro Diego del Morao enregistre dans les studios de Solera Flamenca Pago de la Serrana, une composition magistrale de seguiriyas de son disque Orate.

Au mois de juin dernier, nous avons de nouveau reçu la visite du génie du rythme, le maestro Diego del Morao, dans les studios de Solera Flamenca.

Cette fois, le maestro nous a amené un thème de son dernier disque ORATE. Pago de la Serrana est le titre de cette composition de seguiriyas où nous trouvons de nouvelles harmonies et ce « jeu » avec le rythme, si propre à cet artiste, que nous aimons tant et qui est en train de créer toute une école.

Diego del Morao est considéré comme l’un des meilleurs guitaristes flamencos de notre temps, son génie en tant qu’artiste, son sens particulier du rythme et sa créativité inépuisable font de lui un véritable « magicien » de la guitare (comme beaucoup l’appellent), qui a réussi à créer un style particulier et personnel tout comme l’ont fait des guitaristes comme Paco de Lucia ou Vicente Amigo. Guitariste habituel d’artiste comme Diego el Cigala, Diego Carrasco, José Mercé, Niña Pastori... entre autres, sa musique est présente dans une multitude d’enregistrements d’artistes qui le sollicitent pour leurs travaux discographiques. Il n’est donc pas étonnant que le maestro des maestros, Paco de Lucia, ait dit publiquement qu’il avait « un faible » pour Diego.

Sans nous attarder davantage, nous vous laissons ici trois vidéos que le maestro Jerónimo Maya a enregistrées au studio de Solera Flamenca avec une guitare de l’artisan Francisco Sánchez de 2016, une guitare incroyable, construite par un des meilleurs luthiers actuels, avec un son puissant et flamenco comme le style de notre protagoniste... UN VÉRITABLE CADEAU !!! Nous espérons que vous en profiterez autant que nous !

ANTONIO REY revient à Solera Flamenca pour présenter son nouveau travail discographique DOS PARTES DE MI où il interprète la soleá A mi compare Morao présent dans le disque.
Nous mettons à la disposition de nos clients deux guitares du concertiste et pédagogue de guitare classique JUAN JOSÉ SÁENZ GALLEGO : Ignacio Fleta e Hijos de 1983 et Manuel Contreras de 1982.
Rycardo Moreno & Pedro Javier González : VERDE QUE TE QUIERO VERDE.
Nouvelle production à Solera Flamenca du génie JERÓNIMO MAYA.
La guitare d’un des meilleurs guitaristes de l’histoire du flamenco, Moraito Chico, à Solera Flamenca.
Rappel et information sur notre nouveau projet de «La Invencible».
Banner

Banner



Facebook Youtube

FlamencoGuitarsForSale.net

Calle Camí de l'Estació, 29 (visitas concertadas)
08233 - Vacarisses
Barcelona - Spain
Phone: +34 938 285 219
625074877 (Jordi) - 699146130 (Carlos)
info@flamencoguitarsforsale.net

Flamenco Guitars for Sale