ESPAÑOL
ENGLISH
FRANÇAIS
RUSSIAN

Envíos




Alper Kargin, passion turque dans Solera Flamenca

30-03-2017
Nouvelle production à Solera Flamenca avec le guitariste turc ALPER KARGIN !

En ce mois de mars 2017, nous lançons une nouvelle production avec le guitariste turc Alper Kargin, avec laquelle nous continuons à agrandir cette rubrique si bien accueillie par nos clients et qui continuera à grandir grâce à la collaboration inestimable de tous les artistes.

Né à Istanbul, il commence sa carrière musicale à l’âge de 15 ans, en jouant dans plusieurs groupes et en accompagnant des artistes reconnus de son pays. Bien que connaissant et s’intéressant à différents styles musicaux, le flamenco a toujours été sa première passion. Bénéficiaire d’une bourse complète, il a étudié à l’université Bilgi où il a appris le jazz avec de grands maîtres comme Donovan Mixon et Ricky Ford. Après avoir eu son diplôme, il a poursuivi ses études à l’université d’Haliç où il a obtenu une maîtrise de musique.

Ses derniers projets ont été principalement des concerts en hommage au maestro Paco de Lucía et une tournée en accompagnant le maestro José Monje « Serranito » en Turquie. Il prépare actuellement son premier travail solo, un album dans lequel il a voulu fusionner la musique turque et le jazz avec le flamenco comme fil conducteur. Une proposition très intéressante qui recevra à coup sûr des critiques excellentes.

Nous lui souhaitons le plus grand succès dans sa carrière musicale car c’est un homme au grand coeur, humble et sans prétentions, des qualités que reflètent sa musique et sa manière de jouer de la guitare.

Nous vous laissons ci-après cette nouvelle production de Solera Flamenca avec le maestro Alper Kargin accompagné par la percussion de José Córdoba « Moskito », une bulería intitulée La Bulería Turca, enregistrée avec une guitare de l’artisan José González López 2016, une guitare incroyable, construite par un des meilleurs luthiers actuels, avec un son puissant et flamenco comme le style de notre protagoniste... PROFITEZ-EN !!!

ANTONIO REY revient à Solera Flamenca pour présenter son nouveau travail discographique DOS PARTES DE MI où il interprète la soleá A mi compare Morao présent dans le disque.
Nous mettons à la disposition de nos clients deux guitares du concertiste et pédagogue de guitare classique JUAN JOSÉ SÁENZ GALLEGO : Ignacio Fleta e Hijos de 1983 et Manuel Contreras de 1982.
Rycardo Moreno & Pedro Javier González : VERDE QUE TE QUIERO VERDE.
Nouvelle production à Solera Flamenca du génie JERÓNIMO MAYA.
La guitare d’un des meilleurs guitaristes de l’histoire du flamenco, Moraito Chico, à Solera Flamenca.
Rappel et information sur notre nouveau projet de «La Invencible».
Banner

Banner



Facebook Youtube

FlamencoGuitarsForSale.net

Calle Camí de l'Estació, 29 (visitas concertadas)
08233 - Vacarisses
Barcelona - Spain
Phone: +34 938 285 219
625074877 (Jordi) - 699146130 (Carlos)
info@flamencoguitarsforsale.net

Flamenco Guitars for Sale