ESPAÑOL
ENGLISH
FRANÇAIS
RUSSIAN

Envíos




Pepe Fernández : "Querido Dede", une nouvelle production de Solera Flamenca.

07-11-2017
Le jeune guitariste Pepe Fernández nous surprend une fois encore avec Querido Dede, une composition plaisante et originale sur un rythme de tangos.

Le studio de Solera Flamenca partage avec vous une nouvelle production, cette fois du guitariste Pepe Fernández : Querido Dede, une composition magistrale sur un rythme de tangos dédiée à son cousin Andrés Cortés, qui est également guitariste.

Une pièce audacieuse et originale créée par l’artiste qui nous surprend une fois de plus, vu la complexité harmonique et rythmique de la composition. Cette fois, nous l’écoutons accompagné de son frère Antonio Fernández à la guitare et de José Tobalo à la percussion.

Pour cet enregistrement, Pepe Fernández a utilisé une guitare du constructeur Pedro Muriel de 2017, une guitare qu’il a acquise récemment à Solera Flamenca et dont il est absolument ravi ! La deuxième guitare, jouée par Antonio, est du constructeur Jerónimo Pérez Mod. Antonio de 2017.

ANTONIO REY revient à Solera Flamenca pour l'enregistrement de la bulería "DOS PARTES DE MI" présente dans son dernier album.
Nouvelle production à Solera Flamenca du génie JERÓNIMO MAYA & José Tobalo.
Le jeune guitariste Pepe Fernández nous surprend une fois encore avec Querido Dede, une composition plaisante et originale sur un rythme de tangos.
Tout sur la grande première du documentaire sur la vie de la bailaora « La Chana ».
Le renommé restaurateur Yuris Zeltins certifie "La Invencible".
Présentation du nouveau site de « La Invencible » d’Antonio de Torres.
Banner

Banner



Facebook Youtube

FlamencoGuitarsForSale.net

Calle Camí de l'Estació, 29 (visitas concertadas)
08233 - Vacarisses
Barcelona - Spain
Phone: +34 938 285 219
625074877 (Jordi) - 699146130 (Carlos)
info@flamencoguitarsforsale.net

Flamenco Guitars for Sale